Le chanteur Gorgui Ndiaye fait la Une des réseaux sociaux au Sénégal. Depuis 48 heures, une vidéo montrant l’artiste à la peau apparemment dépigmentée et portant une boucle d’oreille suscite des tous les commentaires.
Selon certains internautes, l’artiste a complètement changé de look disant qu’il aurait blanchi sa peau.
Très en colère, l’artiste a brisé le silence pour faire taire certaines rumeurs. Pour lui, c’est absurde que des gens racontent du n’importe quoi sans preuve.
Par ailleurs, il dément complètement les propos soutenant qu’il aurait fait recours à la dépigmentation. Est-ce que ce look est le signe annonciateur de la sortie prochaine de son nouvel album intitulé »héritage » prévue en début décembre ? Gorgui Ndiaye persiste qu’il est d’une communauté noble et très religieuse dont il n’osera jamais ternir l’image.
« Je suis très surpris de voir sur les réseaux sociaux que ma vidéo est en train de faire débat. Chacun est libre de dire ce qu’il pense mais moi Gorgui Ndiaye je sais qui suis-je et d’où je viens je suis lëbou et je respecte ma communauté. Je ne serai pas la personne qui va tenir l’image de notre communauté » a-t-il déclaré dans les colonnes de Seneweb. À rappeler que Gorgui Ndiaye fait partie des grands artistes très présents sur la scène musicale avec des titres fétiches. Il prépare la sortie de son album qui va sortir en fin d’année.