2 juillet 2024

Salle de Vente , Sandaga, Faidherbe …. accueillent la caravane Non au troisième mandat ( NTM) de Macky : Une mobilisation exceptionnelle en l’honneur de Bougane

C’est à l’Avenue du Centenaire, avant de faire cap sur  Petersen , Faidherbe , Salle de Vente ,  Sandaga, Keur Serigne Bi  que le Président du Mouvement Gueum Sa Bopp a été accueil par une marée humaine . Bougane Gueye , par ailleurs l’initiateur du slogan NTM ( Non au Troisième Mandat) de Macky  est venu s’enquérir des conditions de travail des acteurs du secteur informel particulièrement , les ambulants , les mécanicien , les femmes débrouillards et autres . « Je suis venir vous rendre visite pour s’enquérir de vos conditions de travail et vous inviter à ne pas voter pour Macky Sall , mais aussi de ne pas accepter un troisième mandat . vous êtes des jeunes ambitieux qui font des actions importantes pour ne pas compter sur le financement de l’État. Car au moins vous avez posé des actes pour y gagner quelques chose contrairement à ceux qui nous dirigent . Ces derniers n’ont jamais posé des actes concrets pour acheter ou vendre quelques choses et en tirer des bénéfices  », a déclaré l’adversaire du Président Macky Sall .

A noter aussi que la visite a  été axée sur la problématique de l’emploi des jeunes ainsi que la prise en charge du secteur informel .  Relativement à l’unité de l’opposition , Bougane a fait savoir que :  » Nous avons rencontré des populations très fatiguées et très touchées par la cherté de la vie  aujourd’hui la mise en place d’une plateforme de l’opposition s’impose et nous œuvrons pour une victoire éclatante de l’opposition au soir du 31 Juillet et je me concentre sur la défaite de Benno Book Yakaar .