Le premier ministre entrant Ousmane Sonko a félicité, lundi, le sortant Me Sidiki Kaba pour les « bons et loyaux » services au sommet de l’Etat. L’actuel chef du gouvernement souligne qu’il n’a pas souvenance que M. Kaba ait été épinglé dans les différents départements ministériels qu’il a eu à occuper.
« Je le (Ndlr : Me Sidiki Kaba) félicite pour ces longues années de bons et loyaux services au sommet de l’Etat. Surtout, ces longues années de service irréprochable sur ce qu’il a eu à servir dans différents départements ministériels« , a déclaré le tout nouveau premier ministre lors de la passation de service.
Ousmane Sonko d’ajouter qu’il n’a pas souvenance qu’il (Ndlr : Me Sidiki Ka) ait été cité dans autre chose qu’une bonne application des consignes, des directives mais également de la déontologie. « Nous le félicitons et nous lui souhaitons une bonne continuation; certainement dans d’autres sphères ou dans d’autres activités« , a-t-il détaillé.
Me Sidiki Kaba, pour sa part, a félicité et souhaité plein succès à Ousmane Sonko dans l’action qu’il aura à mener au profit du Sénégal.