Une altercation a viré au drame dans le département de Koungheul. Un berger âgé seulement de 15 ans a été tué par son collègue pour une affaire de 500 F Cfa. Le présumé meurtrier a été arrêté par les gendarmes de la brigade de Ribot Escale. Détails !
Le berger A.Déme avait sollicité les services de S.Lam pour réparer un problème de volume du son de son téléphone portable. Mais après réparation, il s’en est suivi une dispute autour des frais fixés à 500 f cfa.Au cours de cette altercation, S.Lam, A.Lam et N.Tall s’en sont pris au propriétaire du téléphone portable.
En riposte, le berger A.Déme a infligé un coup de machette à N.Tall qui a perdu la vie sur le coup . Le présumé meurtrier a également blessé S.Lam.
Informés du drame, les gendarmes de la Brigade de Ribot Escale se sont déployés dans la nuit d’hier sur les lieux indiqués avant de mettre la main sur le présumé tueur. Le mis en cause, âgé de 17 ans, a été placé en garde à vue pour meurtre.
Le corps sans vie de N.Tall a été déposé au district sanitaire de Koungheul pour autopsie. L’enquête ouverte par cette unité de la Compagnie de Gendarmerie de Kaffrine suit son cours.