Après le report du combat entre Balla Gaye 2 et Eumeu Sène du dimanche 30 juillet, un autre duel vient de tomber à l’eau. La confrontation entre Gris Bordeaux et Ama Baldé est reporté à une date ultérieure. Prévue pour le dimanche 9 juillet prochain à l’arène nationale, Gris Bordeaux à déclaré forfait.
De source, il a contracté une blessure au niveau du coude. Il n’a pas tardé ainsi à déposer un certificat médical sur la table du CNG. Le combat n’aura pas ainsi lieu le 9 juillet prochain. Il faudra alors longuement patienter pour voir Gris et Ama se faire face. Pour rappel le combat devait se tenir au mois de février dernier mais Ama Baldé avait déclaré inapte pour s’être blessé à l’entraînement à quelques jours de la confrontation. Maintenant, c’est autour de Gris Bordeaux de se blesser au coude pour déclarer lui aussi forfait. Et si ce combat organisé par Ibrahima Diop était maudit?
L’information vient donc de tomber, Gris Bordeaux s’est blessé et a déposé un certificat médical. Son combat contre Ama Baldé n’aura donc pas finalement lieu le 9 juillet prochain.