9 novembre 2024

Cinéma : Omar Sy raconte ses débuts difficiles et rend hommage à son épouse qui « remplissait le frigo »

Omar Sy est aujourd’hui un homme riche. Sa fortune est estimée à plusieurs millions d’euros. Pourtant, à ses débuts, c’était une toute autre réalité. Le Franco-sénégalais a eu des difficultés financières, comme il le révèle dans l’émission « Oui Hustle » diffusée sur Youtube. C’était même sa femme Hélène «  qui remplissait le frigo ». Rien de déshonorant selon la star. 
« Je n’avais pas de problème avec ça. J’avais juste hâte de pouvoir être à égalité et de participer à hauteur. Mais en même temps, c’était beau. Moi j’avais de l’admiration pour elle. C’est une fille déterminée qui sait ce qu’elle fait et qui sait ce qu’elle vaut » a déclaré Omar Sy.
« Mon égo ne se place pas sur ces trucs-là » 
Pour l’acteur, ce soutien dont il a bénéficié de la part d’Hélène a scellé leurs « liens dès le départ ». Ça l’a aussi « motivée à réussir pour la mettre bien… ». « Mon égo ne se place pas sur ces trucs-là » assure la star. Le tout réside dans les efforts que chacun fait pour l’autre : « Je suis un mec d’équipe et ma femme et moi, on est une team ».
Hélène, son épouse, travaillait dans le monde de la musique. Elle gagnait mieux qu’Omar Sy qui touchait à l’époque le Smic. « Je travaillais quatre jours par mois (…) Tu as un Smic, on te reconnait un peu dans la rue et tu es dans le milieu de la télévision (…) Au-delà d’être payé à faire ce qu’on faisait, ce que je trouvais dingue, c’est qu’on ne payait plus grand-chose » raconte la star d’Intouchables. Il avait à « peu près » ce niveau de vie quand sa fille aînée est venue au monde. Aujourd’hui, Omar Sy a pour lui la fortune et la célébrité. Il vit même aux États-Unis et sa relation avec son épouse n’a fait que se renforcer. En août 2022, ils ont célébré leur 25ème anniversaire de rencontre. A l’occasion, Hélène avait partagé sur Instagram la photo d’un t-shirt personnalisé portant la citation : « On s’embête tous les deux depuis vingt-cinq ans et cela marche toujours ». Des mots d’une épouse comblée. 

Laisser un commentaire