Al Nassr de l’international sénégalais Sadio Mané reçoit ce jeudi à 17h (Gmt) la lanterne rouge Al Hazem où évolue le Gambien Muhammed Badamosi . Cette 22è journée de la Saudi League Pro offre un gros choc africain entre l’attaquant auteur de 08 buts en 20 matchs, et le gardien de but crédité de 04 clean sheets en championnat cette saison.
Enchaîner une nouvelle victoire après celle de la journée précédente contre Al Shabab (3-2), c’est ce que voudra faire le club de Riyad (actuel 02è au classement avec 52 pts). Ceci bien évidemment dans le but de revenir à 04 pts de la première place, et de mettre la pression sur le leader Al Hilal (59 pts). Ce dernier d’ailleurs qui avec ses internationaux africains Kalidou Koulibaly, Yassine Bono et autres joue vendredi 01er Mars, Al Ittihad de Karim Benzema dans le plus gros choc de la 22è journée.
Mais bien avant, ce jeudi soir un duel africain s’invite dans la confrontation entre Al Nasr et Al Hazem. Le gardien de but international tunisien Aymen Dahmen va tenter vaille que vaille de contenir les assauts offensifs de l’attaquant sénégalais Sadio Mané. Un spectacle qui en aucun cas ne passera inaperçu aux yeux des supporters africains, qui ont un oeil attentif sur les prestations et performances de leurs compatriotes dans leurs différents clubs.