9 novembre 2024

Jet privé de 400 millions d’euros, saunas, voitures de luxe : Neymar a tout d’un prince saoudien

Le football lui a tout donné, peut-être un peu plus qu’il n’en a donné à ce sport. Neymar, la star de l’équipe nationale du Brésil, gagne énormément d’argent depuis son départ du FC Barcelone en 2017.
Au Paris Saint Germain, l’ex- crack de Santos touchait déjà un salaire mensuel de plus de 3 millions d’euros. A Al Hilal en Arabie Saoudite, le footballeur a l’occasion d’élargir un peu plus sa fortune.
Tapis rouge
En effet, selon Bild, Neymar aura un salaire annuel de 100 millions d’euros. Le Brésilien aura également à sa disposition, des saunas, et plusieurs voitures de luxe. Autant dire que l’Arabie Saoudite, lui, déroule le tapis rouge. 
Notons que la star est venue dans ce pays désertique, à bord d’un avion luxueux. Celui du prince Alwaleed bin Talal Alsaud. D’après Bild, ce jet privé coûte entre 200 millions et 400 millions d’euros. C’est l’un des bijoux du prince, patron du club d’Al-Hilal.  Le Boeing 747, a été construit en 1992. En 2005, le prince a entièrement révisé l’appareil.
Les sièges sont suffisamment confortables pour tous les passagers à bord. Les fauteuils sont recouverts de cuir. Au fond de l’avion, se trouve une grande salle où se tiennent habituellement les réunions d’affaires.  L’appareil abrite aussi quelques dortoirs et une salle à manger.
 Ses chambres sont d’une couleur dorée. La suite principale laisse entrevoir des canapés fabriqués avec les cuirs les plus fins, et un bar.  

Laisser un commentaire