Sadio Mané a fait des révélations sur son transfert à Al Nassr (Arabie Saoudite) où il a signé à la surprise générale un seulement après son arrivée au Bayern.
Titulaire lors de la demi-finale de l’Arabe Cup, Sadio Mané commence à retrouver son niveau d’antan sous les couleurs d’Al-Nassr. Décisif dans cette rencontre, Sadio Mané a provoqué le penalty transformé par Cristiano Ronaldo, qui qualifie Al-Nassr en finale. À la fin de la rencontre, le champion d’Afrique a fait des révélations sur son transfert à Al-Nassr. Deux anciens coéquipiers de Mané à Liverpool lui auraient demandé de refuser de signer à dans ce club.
Après une saison difficile au Bayern Munich, Sadio Mané a été contraint de quitter le club bavarois, malgré son avis de rester chez les champions d’Allemagne en titre. Le double ballon d’Or africain a accepté de rejoindre le championnat saoudien, qui est en pleine expansion. Avant de signer à Al-Nassr, deux anciens coéquipiers à Liverpool lui ont demandé de refuser l’offre d’Al-Nassr.
« Je pense que j’ai d’abord parlé avec Firmino, c’est certain. Je pense qu’il voulait que je vienne dans le mauvais club, je plaisante ! Il a toujours appelé deux ou trois fois pour me convaincre de venir à Al Ahli. » A déclaré Sadio Mané qui s’adressait à The National cité par Sportbible.
Avec Onzedafrik